Webinaire Self-Help

Accéder à la connaissance depuis vos outils collaboratifs ou de Service Management :

les bénéfices de l’omnicanalité

  • Améliorer le traitement de vos incidents par vos agents
  • Permettre à vos collaborateurs d’autorésoudre leurs incidents
  • Donner de l’autonomie à vos collaborateurs en situation de télétravail.

Découvrez comment l’accès à la connaissance grâce à EV Self-Help d’EasyVista améliore l’efficacité dans des utilisateurs de Teams, Sharepoint, Portail d’entreprise, Salesforce, ServiceNow, …

Related Blogs

Posted by fmarchal | 16 mars 2021
Webinar CSM
Améliorer le parcours client grâce à la consommation de service omnicanal   Cliquez-ici pour vous inscrire Vous souhaitez savoir comment maintenir un service client de qualité lors d’une situation de...
Posted by fmarchal | 20 mai 2020
Les Webinaires de juin
Retenez trois dates dans votre calendrier, IN-IT vous propose de participer à plusieurs webinaires les 11, 18 et 25 juin à 10h inscrivez-vous en ligne à cette adresse en cliquant...