Bienvenue sur la page d'actualités de notre nouveau site Internet, vous retrouverez sur cette page Les informations que nous souhaitons communiquer à nos clients ainsi qu'à nos futurs clients, Les évènements auxquels IN-IT participe, Les rendez-vous incontournables, Des tutoriels
Ambiance chaleureuse (et gourmande) pour célébrer un partenariat 2017 riche en projets réalisés. Un belle aventure professionnelle, mais aussi humaine, qui va bien sûr se poursuivre en 2018. IN-IT était honoré de recevoir BPCE-IT; Merci encore pour la confiance allouée à notre société. Et merci aux équipes IN-IT qui ont su relever les challenges confiés.
L’année 2022 vient de s’écouler, l’ensemble des collaborateurs d’IN-IT se réunissent pour vous souhaiter chaleureusement une merveilleuse année 2023 ! Nous tenons à vous remercier pour votre confiance ! Que cette nouvelle année voit éclore tous vos nouveaux projets, notre équipe est toujours aussi enthousiaste à l’idée de vous satisfaire. Améliorer la qualité, améliorer la réactivité, améliorer...
IN-IT announced that it has been recognized as the 2022 ServiceNow EMEA Emerging Growth Markets Partner of the Year for the partner that has shown extraordinary growth in certification obtainment and pipeline growth. IN-IT has shown significant progress over the last two years and shows potential for more growth moving forward in a targeted emerging...
IN-IT été reconnu comme le partenaire de l'année 2022 ServiceNow EMEA Emerging Growth Markets, le partenaire qui a montré une croissance extraordinaire dans l'obtention de la certification et la croissance du pipeline. IN-IT a fait preuve de progrès significatifs au cours des deux dernières années et présente un potentiel de croissance supplémentaire sur un marché...
Nous sommes heureux de vous annoncer que nous sommes désormais Elite Partner ServiceNow ! Depuis notre référencement en tant que partenaire auprès de ServiceNow en 2018, c’est plus de 150 projets qui ont vu le jour. Nous tenons à remercier tous nos collaborateurs pour leur travail remarquable et leur investissement ainsi que ServiceNow pour leur...
Améliorer le parcours client grâce à la consommation de service omnicanal Cliquez-ici pour vous inscrire Vous souhaitez savoir comment maintenir un service client de qualité lors d’une situation de crise ? Alors RDV le 30 mars à 14h30 pour notre webinar afin de découvrir comment améliorer le parcours client grâce à la consommation de...
Accéder à la connaissance depuis vos outils collaboratifs ou de Service Management : les bénéfices de l’omnicanalité Améliorer le traitement de vos incidents par vos agents Permettre à vos collaborateurs d’autorésoudre leurs incidents Donner de l’autonomie à vos collaborateurs en situation de télétravail. Découvrez comment l’accès à la connaissance grâce à EV Self-Help d’EasyVista améliore...
Retenez trois dates dans votre calendrier, IN-IT vous propose de participer à plusieurs webinaires les 11, 18 et 25 juin à 10h inscrivez-vous en ligne à cette adresse en cliquant ici Réservez dès maintenant dans votre calendrier ! 3 Webinaires à suivre dès 10h du matin les 11, 18 et 25 juin. WEBINAR #1 /...