Webinar CSM

Améliorer le parcours client
grâce à la consommation de service omnicanal

 

Cliquez-ici pour vous inscrire

  • Vous souhaitez savoir comment maintenir un service client de qualité lors d’une situation de crise ?
  • Alors RDV le 30 mars à 14h30 pour notre webinar afin de découvrir comment améliorer le parcours client grâce à la consommation de service omnicanal.

#Webinar #ServiceClient #ServiceOmnicanal #TransformationDigitale #LetsWorkflowIt

Related Blogs

Posted by fmarchal | 4 juin 2020
Webinaire Self-Help
Accéder à la connaissance depuis vos outils collaboratifs ou de Service Management : les bénéfices de l’omnicanalité Améliorer le traitement de vos incidents par vos agents Permettre à vos collaborateurs...
Posted by fmarchal | 20 mai 2020
Les Webinaires de juin
Retenez trois dates dans votre calendrier, IN-IT vous propose de participer à plusieurs webinaires les 11, 18 et 25 juin à 10h inscrivez-vous en ligne à cette adresse en cliquant...